Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
18 février 2012

Pour une fois pour moi...

Petite cousette du jour, une petite besace dont le modèle est tiré du magazine "couture facile" de janvier-février 2012, en coton enduit  à pois, doublé en coton à rayure vert.

Après avoir usés mes doigts pour retourner la bandoulière, voici le résultat:

P1050430  P1050431

P1050432  P1050434

Petit détail du pression nominatif.... la classe!

J'ai ensuite travaillé au faire part du Loulou....

J-6 avant la rencontre!! Les valises sont presque bouclées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou j'aime beaucoup ton sac ! <br /> <br /> Je trouve ton blog très sympathique je m'y abonne pour suivre tes aventure .<br /> <br /> A très bientôt alors ;)
Répondre
R
et bin toute une jolie sacoche...toute belle...,o)
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité