Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
5 mai 2012

Pour moi....

Jeudi, l'heureux papa du petit Mr m'a proposé de le garder entre 2 tétées. J'ai évidemment dit oui et j'ai filé ventre à terre au magazin de tissus de Colomier (ideatiss), voir ce qu'il y avait....

Je suis revenue avec du jersey rayé pour faire un nouveau tee-shirt loose façon mcpb, et avec du coton à pois, rayé et fleuri.

Tout pour moi!!

Vendredi en fin d'aprem, super papa a embarqué bébé choisir des plantes pour le jardin (et oui certaines n'ont pas supportés le gel intensif de février...), le temps pour moi de couper les patrons et les tissus.

Et le soir pendant que père et fils étaient devant le rugby, maman était à la couture:

Un tee-shirt loose (photo d'hier soir, sombre....):

P1050886    P1050887

en vrai le tissu est taupe-kaki et beige...

J'ai investi dans une roulette pour découper le tissu, génial pour le jersey!

Et une tunique F du livre "tuniques pour petits et grands":

P1050882  P1050883

P1050884  P1050885

P1050889

Je pense me faire la même mais en tissu rayé avec la ceinture à pois..

Aujourd'hui papa va gardé petit Mr le temps que je fasse après midi filles! Vive le tire lait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité