Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 597
Archives
17 janvier 2013

Trendy chale...

 

Fini à temps pour affronter les températures glaciales de ces jours-ci: le Trendy chale de Mlle sophie

En laine Népal de chez Drops

Une couleur moutarde qui met du pep's dans les tenues hivernales!

IMG_0755

Le Trendy au blocage, parce que oui j'ai fait le blocage (pour une fois!!) et grand bien m'en a pris car j'ai gagné 20 cm en longueur et 5 cm en hauteur!

IMG_0757

Autour du cou, un vrai bonheur à porter!

IMG_0768

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! Magnifique couleur! puis je te demander combien d epelotes?<br /> <br /> Merci!
Répondre
M
J'ai commence le mien avec les restes de laine achetée aux soldes pour mon pull façon La Poule qui n'a pas été aussi gourmand en laine que je le pensais... Déjà 20 cm de ce trends châle... Mais le plus long reste à venir!!! Gros bisous à vous 3 et bonne fin de semaine!!! mely
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité