Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 606
Archives
15 avril 2013

Buzz the lightyear!!

Sur Instagram fleurissent depuis quelques mois des doudous crochetés trop beaux (kangourous, dragons et autres mouches...). J'ai décidé de me mettre au crochet dans le but ultime d'en faire au Loulou. Après 1 mois de crochetage de carrés pour la couverture de Petit Mr, je me suis lancée à la conquête du crochet tel Buzz l'éclair vers l'infinie et au-delà!!! J'ai donc commencé Ma Buzz:IMG_1277

la tête:

IMG_1278

Avec sa capuche:

IMG_1290

Le corps: oui Buzz est un peu grande(!!) puisque crochetée en 4, elle doit faire dans les 35 cm de hauteur (!!)

IMG_1291

Reprise du tricotin pour faire l'écharpe, je ne m'étais pas servi de tricotin depuis l'âge de 10 ans!! Un peu long pour faire une écharpe de mouche, mais bon...

IMG_1292

IMG_1297

IMG_1299

Je vous présente donc Buzz la mouche, la 1ere d'une série de doudous je pense, parce que j'ai adoré la faire et que Mr R m'a commandé le dragon ("le crochet c'est pas si ringard!!")

IMG_1300

IMG_1301

Présentations Buzz-Petit Mr/Petit Mr-Buzz: enchanté!

IMG_1303

Aïe petit Mr a tenté la prise du sommeil (C'est Buzz, pas Tzé-Tzé!!!!)

IMG_1304

Et puis les doigts dans les Yeux.....

IMG_1305

Je pense que pour la bonne intégrité physique de notre chère Buzz, je vais me la garder jusqu'à ce que petit Mr soit plus grand...(Hé hé hé!)

En bon mouton d'Instagram le prochain animal au crochet sera un amineko!! (Un doudou pour Maya?)

IMG_1306

Sinon j'ai enfin fini de crocheter les carrés pour la couverture de loulou, maintenant il faut que je rentre les fils :( et que j'assemble le tout!

IMG_1317

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité