Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
27 mai 2013

I ♥ Odette et Midinette....

Une fois de plus j'ai été conquise par un tuto de la Poule: son Odette jolie.

J'avais depuis un petit moment de la cascade 220 écrue qui attendait sagement....

Voici le résultat, en manches courtes pour moi:

Le devant:

Diapositive1

Le dos avec la partie au point confettis:

Diapositive2

Odette jolie portée:

Diapositive3

Diapositive4

Une petite couture qui attendait depuis fort longtemps, une 3ème midinette en lin métallisé:

Diapositive1

 

Hier c'était la fête des mamounes, et j'ai été très gâté!!!

 

Diapositive1

Hier nous avions un gouter créatif organisé chez Marjorie du blog NinopépitoEloispetitpois, loulou était donc avec papa:

Diapositive2

Auto cadeau pour la fête des mères....

Ouai faut bien trouver des excuses.....

derbies

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel pull splendide! souvent<br /> <br /> admire et jamais ose<br /> <br /> par ici!
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Ton odette est superbe ! la jupe ravissante et les' derby craquants bravo <br /> <br /> <br /> <br /> idem pour le petit haut liberty ! j ai aussi ce tissu mais n'ose le couper
Répondre
N
Ce pull est splendide!! tu vas pouvoir bien en profiter avec le temps de ces jours-ci!!<br /> <br /> Merci encore d'être venue dimanche, c'était très sympa de passer un moment avec vous!
Répondre
U
j'adore le pull, il est splendide <3 quand à la jupe je suis jalouse, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ce patron de Midinette...
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité