Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 597
Archives
16 juillet 2013

On ne m'arrête plus!!

 

 

On ne m'arrête plus!! J'ai enfin pu réaliser la totalité des patrons "Aime comme Marie" qui étaient en ma possession.

J'ai commencé par le "Marche à suivre", en liberty pepper kaki (acheté au salon des loisirs créatifs de Toulouse), j'ai bien raboté en largeur et je l'ai voulu plutot 7/8eme (du coup il rentrait dans mon coupon d'1m..):

marche à suivre

J'ai enfin pris le temps de coudre mon "Milk Shake" issu de la "box des créatrices" de Sarah en tissu France Duval Stalla.

milk-shake

 

Et j'ai optimisé mon patron de la robe "Mirage" car 2 modèles ont vu le jour en 3 jours!!

La 1ere en coton à carreaux des coupons Saint Pierre:

mirage #1

 

La 2eme en crépon blanc à fines rayures doré de "EDH", entièrement doublée du coup:

mirage #2

 

Après les coutures selon Marie, j'ai réalisé une petite Oslo Baby de "C'est dimanche", en liberty adjelaba trouvé aux puces des couturières de Ramonville. Version manches courtes.

Oslo baby

Pour finir, le chemisier B du livre "couture vintage pour adulte", en liberty rania (du salon des loisirs créatifs de Toulouse).

Chemisier vintage

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ces jolies sandales dorées en soldes pour aller avec ma jolie mirage...

P1060882

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie production, bravo!!!
Répondre
M
La grande prétresse du soleil et son petit assistant étoilé te remercie☺<br /> <br /> Et oui, vivement les wacances!!
Répondre
L
Production a la chaine pour toutes ces tenues ! <br /> <br /> La combinaison Mirage blanche-sandales dorees est parfaite pour jouer a la Grande Pretresse du soleil avec un assistant etoile en prime! <br /> <br /> allez, zou, a la plage .
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité