Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 606
Archives
29 juillet 2013

Datura et Mirage

Ce week end il a fait très chaud! J'ai eu envie de coutures légères à mettre dans nos valises (les wacances sont pour la fin de la semaine!!!), Ayant reçu le patron de la blouse Datura de Deer and Doe vendredi, il fallait que je me la couse avant de partir, question de vie ou de mort (sens de la mesure...). J'ai déniché un petit coupon écru à étoiles acheté chez Reine à Paris en juin, agrémenté d'un passepoil doré, j'ai fait la version col claudine:

Datura 1

Datura 2

J'ai posé du biais satin, je te copie Mély

Datura 3

J'ai aussi transformé le joli coupon à carreaux bling bling de chez Toto en Mirage de Marie mais version longue cette fois!

Mirage 1

Gros plan sur les fils argentés "bling bling"

 

 

P1060915

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la Datura ! J'ai beaucoup porté les miennes cet été. Et ta robe est parfaite ! Vivement l'été prochain !!!
Répondre
L
je suis totalement fan de ta Datura!!!
Répondre
L
Le bling-bling sur deux morceaux estivaux, dont un a carreaux de chez Toto, Bravo! <br /> <br /> Je les adore autant l un que l autre mais ce tissu de Toto, ah....<br /> <br /> C 'est dur Datura? le patron est classe 'advanced' . La mouette est plutot 'beginner', n est ce pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité