Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
2 septembre 2013

Les vacances...

 1 mois de break c'est pas mal, petit récit de nos ballades...

Une partie de la colonie des copains (17 adultes et 13 enfants qui cohabitent...). Une super semaine vivement l'année prochaine!

 

IMG_1839

Les 2 "petits" du groupe:

IMG_1845

On a enchainé avec une semaine de plage avec Panou et Manou à Sète pendant que Mr R reprenait le travail.

1ere fois à la mer, notre petit Mr n'a peur de rien!

IMG_1859

En mode concierge sur le balcon de l'appartement...

IMG_1873

1ere fois sur un manège, il a adoré le camion de pompier!!

IMG_1854

Et bien sur la moto avec papa!! (qui nous avait rejoint pour le WE)

IMG_1880

Cette année je n'ai pas fait suivre la machine à coudre dans les bagages, mais j'ai embarqué le métier à tisser acheté il y a plusieurs mois...

Grande 1ere pour moi!! Comme tout le reste c'est très addictif!!

bracelets tissés

Le petit dernier en situation:

IMG_1921

La dernière semaine retour au bercail, petit tour chez H&M, et un petit Mr qui tape l'incruste sur les photos instagram en se faisant des grimaces dans la glace;)

IMG_1909

Et puis rentrée oblige, les bonnes résolutions sont là: Mr R m'a choisi des nouvelles chaussures pour courir, 1ere sortie après 2 ans d'abstinence... verdict: 30 min, un peu mal aux jambes le lendemain!!

IMG_1910

Cette semaine j'ai réconforté ma MAC qui se sentait abandonné depuis 3 semaines, j'ai cousu 2 daturas en liberty, une en forty et une en pepper rose.

IMG_1918

 

 

IMG_1920

Bonne rentrée!!!!

♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolies !!!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité