Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
30 septembre 2013

Le pull noir à clous mais gris et sans clous....

Il y a un peu moins de 3 semaines je recevais le livre d'Aurélie, le graal! Ayant fini mon tricot boulet, et mon stock de laine étant assez fourni (hum hum), je me suis lancée le soir même dans la réalisation du "Pull noir à clous" avec la laine Drops Love you #3, 50% laine 50% alpaga.

Vendredi dernier je mettais un point final au pull, direction le bain pour le fameux blocage.

Horreur quand j'ai retrouvé Maya confortablement installée sur MON pull, elle a été expulsé manu militari, et le pull gris a pu continuer à bloquer tranquillement jusqu'à dimanche...

Pull gris blocage

Détail de la laine, la drops love you et très irrégulière, c'est ce qui fait son charme...

pull gris détail 2

pull gris détail

La bête de devant, je n'ai pas fait les poches (donc pas de clous) ni les pattes d'épaules, je trouvais que la laine ne s'y prétait pas, vu qu'elle est assez vaporeuse par rapport à la cascade 220 utilisée par Aurélie.

pull gris devant

Le dos.

pull gris dos

La bête portée.

pull gris 1

pull gris 2

pull gris 3

pull gris 4

LE projet en cours: le JULES de Brookyn Tweed, les explications étant "in english", j'ai pris ma patience par la main et j'ai traduit consciencieusement toutes les explications....

Jules 1

JULES commence à voir le jour, en cascade 220 bleu marine....

Jules 2

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, il me tarde de voir Jules
Répondre
C
Très joli, il me tarde de voir Jules
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité