Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 608
Archives
10 février 2014

Viviane Part #1

Viviane c'est la cousine de Gilbert, Gérard et autre Rita.... Géraldine de La République du Chiffon a encore frappé fort avec une petite robe génialissime!!!

Ici en lainage bleu marine, sans l'empiecement matelassé, je la voulais toute simple!

Viviane lainage 1

Viviane lainage 2

Viviane lainage 3

Viviane lainage 4

Portée avec les collants ♥ de la gambette box de février...Et les ballerines bleu marine à étoiles argentées de Nude by Emi...

Viviane lainage 5

Bracelet "un oiseau sur la branche"

Viviane lainage 6

Viviane lainage 7

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup, simplement ravissante, elle être top au quotidien comme pour les sorties! Bravo!
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très sympa cette robe et ce collier... D ou vient il?
Répondre
C
Très sympa cette robe et ce collier... D ou vient il?
Répondre
C
Elle est juste parfaite dans cette version simple! Viviane, c'est comme ça que je l'aime ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité