Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
11 mars 2014

Aime comme mon petit bazar...

 Une robe faite pendant les vacances de Noêl, portée plusieurs fois mais pas encore photographiée... C'est chose faite!

Le tissu à pois est un mélange lin et coton de chez EDH et la partie jupe en coton élasthane un peu épais des Coupons de St Pierre.

Mon petit bazar 1

Mon petit bazar 2

Mon petit bazar 3

Mon petit bazar 4

Mon petit bazar 5

Mon petit bazar 6

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, super je viens de faire ma commande de tissu haut atelier brunette et jupe gabardine, j'ai hâte de recevoir patron et tissu.
Répondre
A
Super, j'adore votre version. Du coup je viens de commander le patron. Pouvez vous me dire si le patron taille bien ou petit, je souhaiterai savoir combien il faut de tissu en (140cm) pour le haut et le bas avant de faire partir ma commande. Merci et Bravo!!
Répondre
M
j'adore, très bon choix de tissu!
Répondre
J
J aime beaucoup, bravo!!!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ta version !!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité