Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
29 avril 2014

Blouse Carme...

Quand j'ai vu la blouse Carme de Pauline et Alice chez Sandra j'ai tout de suite su que j'en ferai une (ou plusieurs...)

Son empiecement avec ses plis religieuses j'adore. Elle est pleine de petits détails.

Elle est en chambray bleu de chez Etoffe des héros.

Blouse carme 1

Version manches longues:

Blouse carme 2

Blouse carme 3

Blouse carme 4

Version manches retroussées!

Blouse carme 5

Blouse carme 6

Blouse carme 7

Blouse carme 8

Blouse carme 9

Blouse carme 10

Blouse carme 11

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, et ça me donne envie d'en faire une en chambray. Celle que je couds actuellement est dans une couleur plus ensoleillée. J'espère que le rendu sera aussi sympa que le tien ! Bravo à toi !
Répondre
3
elle en effet très belle et te va super bien!!
Répondre
J
Bravo! Elle est top! J'aime beaucoup!
Répondre
B
J aime beaucoup ce modèle ainsi que le tissu que tu as choisi pour ta blouse. Elle tombe très bien.
Répondre
M
ta blouse est très jolie, le choix du chambray pour ce patron est très judicieux!! je n'étais pas fan de la blouse mais en voyant les versions qui fleurissent, ça donne envie!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité