Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 597
Archives
26 mai 2014

Cami dress...

Cami 1

Voici une petite couture que j'adore, la robe Cami de Pauline et Alice, une robe chemise rétro.

Le tissu est un mélange lin-coton trouvé par Amélie, d'un joli gris un peu lavande.

Les boutons viennent des chez Déborah (Arrow Workshop).

Cami 2

Cami 3

Cami 4

Chaussures kookai.

Cami 5

Cami 6

Cami 7

Cami 8

Cami 9

Cami 10

Cami 11

Cami 12

Cami 13

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Je craignais le côté trop évasé de ce modèle mais celle-ci est juste parfaite et très bien portée
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle. Je pense m'en coudre une version pour l'automne. J'espère faire aussi bien que toi, ta version est très réussie !
Répondre
A
très très jolie et bien portée!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité