Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
30 mai 2014

Robe opale...

Après la jupe "perle de nacre" et le trench "améthyste", la robe opale est ma 3eme réalisation issue du livre d'Yvanne Soufflet. J'aime bien le robes marquées à la taille, ça fait un peu rétro.

Ici j'ai utilisé un coton aux motifs très années 60 avec un passepoil doré.

opale 1

Détail des empiècements du col:

opale 2

opale 3

opale 4

opale 5

opale 6

Les boucles d'oreilles cadeau de la fête des mères...

opale 7

opale 8

Les plis creux...

opale 9

opale 10

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top ! J'ai prévu de me la faire pour un mariage à la fin du mois, et ta version me motive encore plus ! :)
Répondre
L
Ravissante !
Répondre
M
Ta robe est magnifique ! Elle a un côté rétro et habillé, mais discret avec ces couleurs douces.
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité