Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 597
Archives
9 juillet 2014

Lucie in the Stars...

La robe Lucie, toujours made by Géraldine (cette fille est un génie!) est une robe over size toute simple.

J'ai tout de suite pensé à mon coupon de crépon étoiles pour elle, c'est un crépon Kenzo de chez EDH.

Je l'ai doublé avec un voile de coton noir, cette robe est parfaite pour les grosses chaleurs!!

robe lucie 1

robe lucie 2

robe lucie 3

robe lucie 4

robe lucie 5

robe lucie 6

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'aime beaucoup ta Lucie!! Le tissu est magnifique et elle est oversize juste ce qu'il faut! Tu l'as cousue dans ta taille habituelle? J'ai lu certaines remarques qui m'ont fait peur..
Répondre
B
Oh la la quelle activité ! Bravo ! Effectivement, cette robe a l'air top pour les grosses chaleurs (quand ce sera enfin l'été !), et j'aime bien le tissu "étoiles". Je couds peu mais j'aime bien passer "chez toi" car tu réalises de jolies choses et ça me donne envie...
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité