Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
8 août 2014

Do Brazil...

 

Pour compléter la garde robe des vacances, rien de mieux que la nouvelle robe de Vanessa Pouzet, la Do Brazil. je n'ai pas mis le lien entre les épaules au dos, elle est faite dans un coton tout léger qui attendait son sort depuis 2 ans, il venait de feu mondial tissu...

Do brazil étant assez courte, elle sera parfaite pour aller à la plage ou à la piscine!

Do Brazil 1

Do Brazil 2

Do Brazil 3

Do Brazil 4

Do Brazil 5

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien toutes les cousettes de ce blog, bravo et merci de me faire decouvrir de nouveaux sites de patrons avec les modeles deja testes.
Répondre
3
elle est sympa comme tout je me demandais ce qu'elle donnerai sans le nœud ; j'ai ma réponse très chouette!! le mondial tissu chez toi a fermé??
Répondre
F
Très joli ! Tu me donnes envie de me lancer ! Je ne comprends juste pas le "feu mondial tissu" ;)
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité