Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
2 octobre 2014

Blouse Denver...

Denver (pas le dernier dinosaure hein!) c'est la dernière blouse de "c'est dimanche", sitôt le patron sorti, sitôt acheté... Au départ je voulais faire la version avec la patte passepoilée, mais je n'ai rien cimpris aux explications.... Après 1heure de prise de tête j'ai redécoupé mes pattes de boutonnage.

Le tissu est un coton de chez toto acheté en coupon l'année dernière.

J'ai fais la version avec le triangle plié (et non cousu), et ma foi les raccords sont pas mal... Le hasard fait bien les choses!!

Photos prises un matin avant le boulot à 7h30....

denver1

denver2

denver3

Ici portée avec un gilet H&M en cachemire (une tuerie de confort!)

denver5

denver6

Boutons pressions nacrés.

denver7

denver8

denver4

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette cette blouse, même si je ne suis pas emballée par le triangle du devant, j'aime bien le tissu. Et bravo aussi pour tes raccords, ils sont tous d'équerre !
Répondre
L
Très joli ! Je pense de plus en plus me laisser convaincre par ce patron ;)
Répondre
L
C'est magnifique! Bravo pour les raccords! Hasard ou pas c'est top!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité