Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
20 novembre 2014

Marthe #1

Marthe c'est le nouveau patron pdf de Géraldine, et comme d'habitude c'est une tuerie!!

Ici une première version en coton tout doux Nude de chez Etoffes des Héros, agrémenté de petites gouttes dorées thermocollées de chez MmeMlle.

Marthe 1

Marthe 2

Marthe 3

Marthe 4

Marthe 5

Marthe 6

Marthe 7

Marthe 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie version de Marthe que je compte coudre ce week end ! <br /> <br /> Comme tu en es à ta 3ème, je voulais savoir si tu avais au fur et à mesure réduit la largeur du dos ? Ta Marthe noire semble moins ample et te sied à merveille !<br /> <br /> Super idée les gouttes thermocollées :)
Répondre
D
Bonjour, je viens de découvrir ton blog en cherchant des photos de la blouse Marthe que je suis en train de réaliser en noir. J'adore tes petites gouttes en thermocollant ! C'est une super idée ! Par contre, est-ce que ça tient bien au lavage ? En tout cas, bravo pour tes réalisations, ça donne vraiment envie !
Répondre
P
Je vais m'la faire, je vais m'la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tres joli tunique! J'aime beaucoup les petites gouttes;-)
Répondre
L
Bravo ! c'est super chouette !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité