Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 597
Archives
14 janvier 2015

Marthe #4...

J'ai osé couper dans mon tissu chouchou, que je sors, touche et re range depuis plus d'1 an, mon précieux! Un coton tout doux bleu marine avec des éclats dorés trouvé chez EDH.

Mais la dernière fois que je l'ai sorti de l'étagère, révélation! Il sera Marthe bien sur!!!!

La voici cette 4ème version (quand on aime on ne compte pas...) en taille 34.

Marthe 1

Marthe 2

Marthe 3

Marthe 4

Marthe 5

Marthe 6

Marthe 7

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, j'aime vraiment beaucoup toutes tes dernières réalisations et tes choix de tissus ne manquent pas d'originalité !
Répondre
P
Superbe cette Marthe céleste!!!!
Répondre
S
Ton tissu est vraiment sympa! Impeccable pour une Marthe! Très jolie!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité