Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
15 février 2016

Celle qui avait du retard dans les publications...

Du retard c'est peu de le dire!! presque 5 mois sans articles.... il est vrai que c'est bien plus simple et rapide de poster sur instagram, mais je n'ai pas envie d'arrêter cet espace, alors même si les photos sont celles du portable je vais essayer de ratraper mon retard..

D'abord côté tricot:

Des chaussettes (encore!!) avec de la laine ramenée de chez Loop à Londres.

Chaussettes London #1

Chaussettes London #2

Mon pull Claude (patron d'Aurélie) sans les manches ajourées et noir.

Claude #1

Claude #2

Côté couture:

Le manteau Marumi de "Blousette Rose" en laine et cachemire des Coupons St Pierre, celui là il m'aura fait suer avec toutes ces découpes! Mais le résultat en vaut la peine... il aurait mérité un lainage un peu plus épais...

Marumi

Une des 2 jupes meringues cousues coup sur coup, un patron rapide et j'adore la coupe de ces jupettes! Ici en jacquard de chez Kréatiss. (la 2ème est en simili cuir).

Meringue

Dans la nouvelle collection République du chiffon j'ai craqué pour la robe Madeleine (faite mais pas prise en photo..) qui tombe parfaitement, et pour le manteau Raymond, alors lui je l'adore, il va avec tout! et en plus on peut le mettre avec tous les châles, écharpes....

Il est en lainage noir de chez EDH.

(on me dit à l'oreillette qu'il y en aura un 2eme!..)

Raymond

Ma dernière cousette RDC, la robe Lola, j'ai acheté le patron au salon de loisirs créatifs de novembre. Ici en crèpe rouge (un peu plus foncé que sur la photo, en vrai il est preque rouille...).

Taillée en 36 sans marges de couture, j'ai volontairement réduit les volants (j'avais peur de l'effet Goldorak..), et j'ai osé la version dos ouvert!!!

Elle tombe nickel!

robe Lola

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité