Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
7 mars 2016

Celle qui tricotait...

Depuis le début de l'année ma machine à coudre est un peu laissée à l'abandon... J'avoue que je m'éclate au tricot en ce moment, et que c'est plus facile de s'y mettre le soir, devant la télé ça va tout seul!

Le dernier tricot tombé des aiguilles est le gilet comfort zone de Lili comme tout, tricoté ici en Cascade superwash (acheté avec un bon cadeau de mon frère pour Noël;)) aiguilles 4.5mm.

J'aime beaucoup le rendu mais alors je ne voyais pas la fin de ce point texturé!!

comfort zone 1

 

Je n'ai pas mis de boutons pour fermer les poches, je prèfère comme ça...

comfort zone 2

 

 en vrai il est gris foncé, mais entre les photos faite avec le téléphone et la luminosité hivernale....pas top...

comfort zone 3

comfort zone 4

Focus sur le point mousse texturé:

comfort zone 5

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un bien joli gilet....adorable....
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité