Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 605
Archives
2 mars 2017

Bujo Filo....

Cela fait maintenant 2 ans que je fais un Bullet journal au quotidien, dernièrement j'ai décidé de changer un peu de support en prenant un clipbook de chez Filofax.

Le côté statique du Bullet ne me convenait plus, j'avais envie de pouvoir classer par catégorie, de pouvoir rajouter ou enlever des feuilles...

Voici mon organisation Bullet avec un Filofax, j'ai choisi le clipbook pour commencer car bien moins cher qu'un organiseur (moins de 20€), je pense que si ce format me convient je m'offrirai un bel organiseur en cuir;)

 

Bujo 1

Bujo 2

Bujo 3

J'ai rajouté une petite enveloppe pour mettre les timbres et petits papiers en tout genre, avec quelques post it mignons.

Bujo 4

Bujo 5

La 1ère partie est consacrée au planning annuel et mensuel (fournis avec le clipbook)

Bujo 6

Dans la 2ème partie je suis mon organisation au jour le jour avec une double page par semaine.

Bujo 7

Mon habit tracker mensuel

Bujo 8

Une 3ème partie avec des notes (recettes, séries...)

Bujo 9

Une 4ème partie avec les patrons de mes tricots en cours, comme ça j'ai tout au même endroit.

Bujo 10

J'ai pris le format A5 car il rentre dans mon sac à main et je peux imprimer directement à ce format, j'ai investi dans une perforatrice 6 trous.

Pour l'instant cela me correspond parfaitement.

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super d'avoir fait un article dessus je reviendrais en temps voulu quand j'aurais le temps de reprendre le mien quoi! 😘
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité