Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
7 mai 2018

Chemise Liseron....

 MON PROJET:

Il s'agit de la chemise Liseron de "Atelier Scammit".

Je l'ai faite dans un seersucker des Coupons Saint Pierre, j'ai cousu le modèle à col rond et petits volants au col et aux manches.

Taille 34, j'ai suivi toutes les indications du patron (coutures anglaises...) les finitions sont parfaites!

Je sais déjà qu'elle aura des petites soeurs ;-) notamment en lin ramené du Vietnam.

 

Liseron 1

Liseron 2

Liseron 3

Liseron 4

Liseron 5

Liseron 6

Liseron 7

Liseron 8

Liseron 9

Liseron 10

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très sympa
Répondre
R
oh toute une bien belle chemise...adorable comme tout....
Répondre
L
Quelle jolie cousette! J'adore ton look avec le jeans et les baskets. Bravo 👏
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité