Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
9 juillet 2012

Dans les tuyaux...

Dans les tuyaux, l'envie de coudre une chemise en liberty passepoilée.....

Avec CE liberty: le phoebe moutarde

phoebe_moutarde

J'ai récupéré un patron de chemise (le 114 du burda d'avril 2010) qui sera parfait si j'arrive à le déchiffrer...

chemise

Pour ne pas gacher ce si beau tissu, il y aura d'abord un crash test avec un coupon de coton gris du marché St Pierre à 2€ le mètre, c'est plus prudent....

En plus de cet énorme défi, il y a aussi en attente un petit haut à dos nageur de burda, en partant de la robe, mais en ne faisant qu'un seul volant.

dos_nageur

Je vais d'ailleurs peut être commencé par celui là pour m'imprégner du langage burda...

C'est pas gagné tout ça!!

 

Edit du 12/07: j'ai reçu le liberty!!!!! trop beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité