Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
16 décembre 2012

Gris c'est gris!!

Pour changer des photos du tricot porté...

Modèle de layette des irrésistibles à tricoter en alpaga gris ramené du Pérou.

P1060599

P1060628

Petit Mr souffrant en ce moment du mal de l'hiver: la bronchiolite, et ayant la vomitude facile (Aurélie en sait quelque chose, petit Mr a recrépi son cabinet en fin de séance de kiné respi...), le petit gilet gris a été baptisé pas longtemps après les photos....

 

Ce matin, Mr R a occupé Loulou le temps que je lui fasse un petit pantalon avec les restes de lainage gris FDS de mon short:

P1060634

P1060635

P1060636

Et oui c'était aussi l'occasion de tester mon cadeau de Nowel!!!!

Je vous présente la nouvelle venue, qui rugie de plaisir (rapport à la marque...)

P1060637

Et avec sa coupine:

P1060638

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, le Père Noël a un peu d'avance chez vous!!! En tous cas, il a bien compris ta commande!!! Alors, c'est vraiment bien la surjeteuse? Tu me montreras un de ces quatre, histoire de me convaincre!!! Allez, profite bien de ton nouveau jouet et fais nous encore plein de belles créations et plein de posts, car moi j'adore!!! Gros bisous et bon rétablissement à tes 2 Hommes!!! Mely
Répondre
M
Prenez soin du petit et joyeux Noel à tous!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité