Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
13 septembre 2014

Dernières lectures....

Comme toujours des lectures variées, je continue la série des Camilla Lackberg, il faut que je finisse la Sirène...

la sirène

L'enfant allemand

Sur les conseils de mon libraire préféré une petite merveille de livre:

les 1000 et 1 gaffes

Sur les conseils de notre poule préférée, une saison à Longbourn, si on aime les Jane Austeen c'est tout gagné! D'ailleurs il faut que je le rende à sa propriétaire....

une saison à longbourn

Lecture plus légère d'été, la suite des Beautiful, pas de surprise, ça passe bien ...

Beautiful beginning

Beautiful player

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'enfant allemand je l'ai lu et bien aimé ... je suis aussi en train de lire la sirène, très très prenant !!!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité