Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 611
Archives
12 avril 2017

Ondine brillante....

MON PROJET:

J'ai enfin pu coudre la Robe ondine de République du Chiffon, un des patrons ramenés du CSF.

Elle est en tissu jacquard lurex bronze de chez Mondial Tissu, je l'avais pris lors des soldes d'hivers à 6€ le mètre.

En suivant le tableau des mensurations de RDC j'ai taillé en 34 (et sachant que le modèle était large d'en haut). Je ne reviendrai pas sur les patrons de Géraldine qui sont supers précis, celui là ne fait pas exception.

 

Ondine 1

Ondine 2

Ondine 3

Ondine 4

Ondine 5

Ondine 6

Ondine 7

Ondine 8

Ondine 9

Ondine 10

MODIFICATIONS:

J'ai réalisé quelques modifications, je n'ai pas mis de fermeture éclair au dos, j'enfile la robe assez facilement par la tête. Et je n'ai pas fait de boutonnières, j'ai directement cousu les boutons sur le plastron pour le fixer.

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super jolie!! La coupe est très originale je trouve j'aime beaucoup 😘
Répondre
V
Jolie robe que j'aimerais porter.
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité