Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 612
Archives
2 mai 2017

Pull Llevant...

MON PROJET:

Il s'agit du pull Llevant d'Isabell Kraemer Mon projet Ravelry.

J'ai utilisé la laine Flora de Drops, c'est la 1ère fois que je la tricote et j'ai été agréablement surprise par sa douceur.

Elle est assez souple aussi, parfaite pour un projet tricot.

J'ai tricoté le modèle en taille S, les insertions sont réalisées en madeline tosh mérino light single.

Llevant est un petit pull léger basique mais avec des petits détails bien sympathiques, comme le dessin triangle sur le devant et sa petite ouverture boutonnée au dos.

C'est un patron que je conseille.

Llevant 1

Llevant 2

Llevant 3

Llevant 4

Llevant 5

Llevant 6

Llevant 7

Llevant 8

Llevant 9

MODIFICATIONS:

J'ai rajouté 2 cm avant d'attaquer les motifs, j'ai fais 5 répétitions complètes du motif (au lieu de 4.5), et j'ai rajouté 4 rangs de jersey après les motifs.

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité