Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 612
Archives
21 juin 2017

Marcel pour Gabriel....

 

 MON PROJET:

Le Tee-shirt Marcel d' Ikatee couture pour Gabriel. J'ai taillé le 5 ans et c'est parfait. Le jersey vient de chez Lulu la luciole, un très joli jersey bio avec des dragons mignons dessus. Gabriel l'adore et m'a demandé de lui en coudre d'autres... Un vrai succès!

Marcel 1

Par contre la séance photo a été un peu plus délicate, elle a commencé de bonne humeur avec la sucette....

Marcel 2

De moins bonne humeur quand je lui ai dit que la sucette sur les photos  ça ne le faisait pas....

Marcel 3

Marcel 4

Tête d'adolescent blasé de 5 ans ;)

Marcel 5

Marcel 6

Marcel 7

Le sourire est revenu après négociation: la sucette ok mais dans la main!

Marcel 8

Marcel 9

Marcel 10

Marcel 11

Marcel 12

Marcel 13

Marcel 14

Marcel 15

Marcel 16

Marcel 17

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce teesh ! Et il est tellement beau ce jeune homme sans sucette et avec sourire ! ;-)
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité