Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
6 septembre 2017

Ma robe copiée...

 

 Tout a commencé quand j'ai vu la robe de Karen Mon petit bazar 

C'est le modèle Idoiadress de Nanöo en liberty.

Quand j'ai vu la photo la première chose que je me suis dit c'est "Whaouu" elle est trop belle cette robe! En regardant de plus près, je me suis rendu compte que j'avais exactement le même liberty en stock depuis au moins 2 ou 3 ans, je l'avais acheté lors d'une vente à "étoffe des héros".

 

robe version MPB

Pour ma version je suis partie du patron "trop top" d'Ivannes Souflet, la version en tissu avec le col en V dans le dos avec une patte de boutonnage, coupé à la taille avec une jupe froncée.

J'ai cousu la taille 34 et elle est parfaite!

Robe trop top 1

Robe trop top 2

Robe trop top 3

Robe trop top 4

Robe trop top 5

Robe trop top 6

Robe trop top 7

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie !
Répondre
A
Oh mais carrément, elle est parfaite comme ça, bravo !
Répondre
V
Très mignonne cette robe et le tissu est wahou !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité