Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 612
Archives
15 novembre 2017

Cape Mimosa...

MON PROJET:

Il s'agit de la cape "Mimosa" de IAM pattern.

En taille 36 (la plus petite taille), le lainage est dans mon stock depuis une éternité, il vient de chez EDH.

Quelques petites remarques à propos de ce patron:

- J'ai du prendre les explications du manteau Mazarine de Aime comme Marie pour monter les poches paysannes.

- La cape n'est pas prévue pour être doublée, mais les finitions pour les poches ne sont pas expliquées, j'ai surjeté après coup...

- J'ai doublé le col avec de la microfibre bleu marine, et au moment de le monter il était trop court par rapport à l'encolure, j'ai du modifier la ligne d'épaules pour que cela corresponde.

 

CONCLUSION:

J'adore le rendu de ma cape au final, mais je suis assez déçue des explications du patron et surtout du fait que les pièces ne tombent pas bien entres elles.

C'est un patron marqué pour débutant, vu le peu d'explications je ne le conseillerai pas aux grands débutants.

 

Cape Mimosa 1

Cape Mimosa 2

Cape Mimosa 3

Cape Mimosa 4

Cape Mimosa 5

Cape Mimosa 6

Cape Mimosa 7

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage pour les explications... En tout cas tu t'en es super bien sortie !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité