Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
30 octobre 2013

Dernières lectures....

 

Après avoir lu la trilogie des Fifty Shades, j'ai récidivé avec la série Crossfire, 3 tomes sont dispos, 2  sont à venir....

J'ai lu les 3 en un peu plus d'une semaine, donc ... oui c'est assez addictif....!!..

crossfire

Le dernier Dan Brown où on retouve notre cher ami Robert Langdon, comme toujours très efficace!

inferno

Le dernier Margaux Motin, qui m'a beaucoup plus! Très drôle!

la tectonique des plaques

Plus sérieux mais qu'on ne lache pas, le Confident, lu dans l'avion au retour du Cap Vert, j'ai beaucoup aimé!

le confident

Petit travaux d'aiguilles du moment: le snood à torsades de Mme La Poule en laine toute douce!!

snood torsades

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité