Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
20 novembre 2013

Géraaaaaaaard!!!!!!!!

 

Quand la Poule nous a montré sur son Instagram son pantalon Gilbert de la République du chiffon, je suis tombée amoureuse de sa coupe... J'ai vite filé sur le blog de Géraldine créatrice de la marque "République du Chiffon", et là, je découvre son dernier patron: LE manteau boyfriend que je cherchais partout!!! Le GERARD!!! J'avais tout en stock pour le faire, donc ni une ni deux je me suis lancée!

Qui dit 1ere fois pour un manteau, dit 1er col tailleur, 1ere doublure....

Voici le résultat: avalanche de photos!!!

Gerard 1

Tissu: lainage Agnès B de EDH.

Gerard 2

Gerard 3

Gerard 4

Gerard 5

Gerard 6

Gerard 7

Gerard 8

Gerard 9

 

Une petite Mini de "Aime comme Marie" dans les restes de ma robe pour le mariage de Ju et Audrey.

Mini 1

Tissu: soierie Kenzo de EDH

Mini 2

Mini 3

 

Côté tricot j'ai fini le snood torsadé de La Poule, en baby alpaga potiron, une tuerie de douceur autour du cou, avec mon Gégé ils vont bien s'entendre!!

Snood 1

Snood 2

Snood3

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton Gérard est si beau ;-) Le reste est très joli aussi!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
L
Il est superbe! sous toutes les coutures! Bravo! Et tu en as des beaux tissus en stock dis donc! <br /> <br /> Bonne journee.
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité