Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 611
Archives
3 juillet 2014

Jupe chardon...

La jupe chardon de Deer and Doe est un modèle que je n'avais pas encore testé. Quand j'ai acheté ce lin couleur menthe à l'eau chez littlefabrics je ne voyais qu'elle à coudre dans ce beau tissu!

Pour être à l'aise au niveau de la taille, je l'ai coupé en 36, et c'est parfait!

Jupe chardon 1

Jupe chardon 2

Jupe chardon 3

Jupe chardon 4

Jupe chardon 5

Jupe chardon 6

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce lin menthe à l'eau!
Répondre
B
Quelle activité couturesque ! Elle est très jolie cette Chardon et j'adore la couleur.
Répondre
L
Trop belle ! Et raccord avec les chaussures, classe !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité