Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
20 octobre 2014

Bruyère....

 

Voici ma version de la chemise Bruyère de Deer and Doe en chambray gris de chez EDH.

Pour cette chemise j'ai soigné les finitions, coutures anglaises partout! Une première pour moi....

J'adore cette chemise liquette,maintenant j'attends que l'automne arrive pour pouvoir la porter!

bruyère 1

bruyère 2

bruyère 3

bruyère 4

bruyère 5

bruyère 6

bruyère 7

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie Bruyère et j'aime beaucoup le tissu aussi !
Répondre
K
Elle est très classe cette bruyère! Et elle te va très bien!
Répondre
C
Super jolie! Tes finitions sont impeccables!
Répondre
L
Superbe !!! Sobre, mais tellement efficace. Un super basic dans ta garde robe à accorder sans modération.<br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> L'aventure Bruyère me tente de plus en plus ...
Répondre
L
Elle est tout simplement superbe et te va parfaitement!<br /> <br /> C'est mon prochain projet!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité