Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
2 mai 2015

La veste Trop facile.....

 

La veste "Trop Facile" c'est le dernier patron de Delphine et Morissette, c'est une veste kimono, une vraie veste doudou qu'on enfile et qu'on porte facilement. Celle ci est en matelassé IKKS acheté sur EDH, j'ai réussi à la caser dans 1m de tissu en 1.80 de large.

Je pense déjà à la prochaine en jersey milano beige....

La trop facile 1

La trop facile 2

La trop facile 3

La trop facile 4

La trop facile 5

La trop facile 6

La trop facile 7

La trop facile 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tombe sur ton blog en cherchant une version de la trop facile ! Elle a l'air super confortable ! J'aime bien ta version !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité