Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 611
Archives
16 juillet 2017

Sunny......

MON PROJET:

Il s'agit du pull à manches courtes "sunny side [up]" d'Isabell Kraemer.

J'ai fait une fiche Ravelry.

Je l'ai tricoté avec de la laine hollandaise 80% merino superwash 20% nylon,  achetée à Amsterdam chez Stephen et Penelope. J'ai utilisé les 2 écheveaux.

J'ai beaucoup aimé le tricoter avec le motif central qui motive pour avancer.

C'est un modèle d'Isabell Kraemer que j'avais depuis 1000 ans dans mon ravelry, je suis très contente de l'avoir réalisé.

Modèle parfait pour 2 écheveaux!

Je n'ai pas alterné les écheveaux, et la différence entre les 2 se voit beaucoup plus en photo qu'en vrai, mais ça ne me dérange pas, c'est le charme des laines teintes à la main;)

Sunny side 1

Sunny side 2

Sunny side 3

Sunny side 4

Sunny side 5

Sunny side 6

Sunny side 7

Sunny side 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation! Les différences de teinte rajoutent une petite touche d'originalité et ne compromettent pas la beauté du plastron central.
Répondre
A
Il est superbe !! J'adore ce motif ajouré et la couleur !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité