Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 612
Archives
22 juillet 2017

Gilet Péridot...

MON PROJET:

Il s'agit du gilet Peridot .

Je l'ai tricoté en laine "tricote moi un mouton" 100% laine mérinos, j'ai utilisé 10 pelotes.

Vu mon échantillon, j'ai tricoté un XS pour avoir un S. Il est parfait, je l'ai juste rallongé pour utilisé un maximum de ma laine. (voir fiche ravelry)

C'est un bon basique, on peut vraiment s'en servir de patron de base en changeant le point fantaisie.

 

Gilet Péridot 1

Gilet Péridot 2

Gilet Péridot 3

Gilet Péridot 4

Gilet Péridot 5

Gilet Péridot 6

Gilet Péridot 7

Gilet Péridot 8

Gilet Péridot 9

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi, j'aime beaucoup !
Répondre
R
ouah tout un magnifique gilet...ouah j'adore...;)<br /> <br /> reussi et superbe..
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité