Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
3 novembre 2014

La It-Robe #2

It robe 1

Une 2ème It Robe, ici en jersey de chez EDH. Ce modèle est tellement confortable! Peut être qu'il y en aura une 3ème!!

It robe 2

It robe 3

It robe 4

It robe 5

It robe 6

It robe 7

Gabriel pendant que je prenais les photos:"Maman moi aussi je veux être sur la photo!"

Ok fait un sourire:

Gabriel

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aime bcp la robe ou peut ton trouver le patron ?
Répondre
E
bravo ! je viens de commander le patron / il me reste plus qu'a choisir le tissu et en route pour la couture !
Répondre
C
Elle est très jolie cette robe, elle te va très bien! Et ton petit Gabriel est à croquer!
Répondre
P
Elle a l'air tellement confortable!!!!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité