Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
6 novembre 2014

It robe #3 version haut...

Haut It robe 1

On dit jamais 2 sans 3... C'est ma 3ème version de la It robe de Marie mais en version tunique cette fois ci!

En jersey noir, toute simple et super confortable, ici portée avec un legging en faux couir de chez Zara.

Haut It robe 2

 

Haut It robe 3

Haut It robe 4

Haut It robe 5

Haut It robe 6

Haut It robe 7

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impressionnée ... moi je suis incapable de redessiner la IT robe car je n'ai pas les patrons qu'il faut (je n'aime pas trop Mulpep) - du coup je vais tenter Marthe qui est dans le même esprit ! Cette version IT est superbe ! Bravo !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette version et cela te va très bien!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité