Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
9 novembre 2014

L'indécise....

L'indécise c'est le nouveau patron de Marisa (MLM Patrons). Je l'ai acheté le jour de sa sortie en pdf. C'est une petite blouse fort sympathique à faire et à porter, ici dans un coton graphique de chez Toto. Une seule modification, j'ai raccourci les manches.

Je la porte avec le pantalon en faux couir de HetM.

L'indécise 1

L'indécise 2

L'indécise 3

L'indécise 4

L'indécise 5

L'indécise 6

L'indécise 7

L'indécise 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ces patrons en tout cas ta version est très réussie!
Répondre
S
Super joli ce modèle. Il me tente aussi mais je n'ai jamais fait de patte de boutonnage ...alors j'hésite
Répondre
S
Super joli ce modèle. Il me tente aussi mais je n'ai jamais fait de patte de boutonnage ...alors j'hésite
Répondre
C
Ce patron me fait de l'œil! Ta version est juste canon!
Répondre
J
excellent travail ( j ai zoomé sur la patte)<br /> <br /> bravo
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité