Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
12 novembre 2014

Moelleux #3...

Pour ce Moelleux n°3, tartan power!!!

Je suis tombée sur ce jolie lainage tartan lors d'une énième virée chez Toto, j'ai tout de suite vu un moelleux dedans.

Maintenant que les températures ont chutées, je suis bien au chaud dans mon moelleux en laine!

Moelleux 1

Moelleux 2

Moelleux 3

Moelleux 4

Moelleux 5

Moelleux 6

Moelleux 7

Moelleux 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle version du moelleux! ce tissu est tres chouette! petite question : tu as fait la parementure en tartan?
Répondre
J
je me trompe ou tu as modifié le col ? il semble moins échancré que sur le patron?<br /> <br /> as tu fait une parementure ou as tu posé un biais ou bien l as tu doublé pour ne pas avoir la laine à même la peau?<br /> <br /> bravo superbe
Répondre
L
Cette version de Moelleux est superbe :-)
Répondre
A
il est magnifique ! bonne idée !
Répondre
P
J'adore!!! Mais ca gratte pas trop sur la peau (moi je ne supporte pas la laine à même la peau...)?
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité