Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 611
Archives
21 mars 2017

Moineau...

 

 En ce 1er jour de printemps voici ma 1ère version de la blouse moineau (patron de aime comme Marie acheté au CSF).

Le tissu est un coton très doux que j'avais acheté chez Etoffe de Héros (EDH) il y a un petit moment pensant en faire une blouse pour Gabriel, mais en bonne mère égoïste je me suis dit qu'il irait parfaitement pour Moineau...

Moineau est une blouse chemisier qui se boutonne dans le dos, avec un col claudine. Elle est ajustée et les bras sont assez fins.

J'imagine déjà une version dans un tissu plus souple que mon coton fin pour un autre rendu....

Aucunes modifications.

moineau 1

moineau 2

moineau 3

moineau 4

moineau 5

moineau 6

moineau 7

moineau 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton message! N'hésite pas à faire cette blouse, elle n'est vraiment pas compliquée et toutes les pièces s'emboitent super bien!<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Joli comme tout, réussi comme d'hab' ;) et bien porté en plus ! <br /> <br /> Alors merci d'embellir cette journée en donnant en bonus l'envie de 'faire' (dit celle qui avance en escargot, arrête, reprend, mais arrive qd même toujours au bout des tricots et autres cousettes;)
Répondre
V
J'aime beaucoup ce style de blouse/chemise avec boutonnage dans le dos et son petit col rond.<br /> <br /> Très réussie et tu la portes très bien.
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité