Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 611
Archives
20 janvier 2015

Malice....

Aime comme Malice c'est le patron que contenait la dernière Box des créatrices. Je ne l'ai pas faite avec le tissu fourni (les fameux ananas...) que je garde pour autre chose, mais en satin de coton noir de chez EDH. Toujours comme pour les autres patrons de Marie taillé en S sans marges de couture.

Malice 1

Malice 2

Malice 3

Malice 4

Malice 5

Malice 6

Malice 7

Malice 8

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle et tu la porte à merveille, enfin moi j'adore !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Florence
Répondre
A
très sympa.... où peut-on trouver ce patron pour celles qui n'ont pas eu la box ??? merci
Répondre
M
Ta version est vraiment très jolie et je trouve que ce tissu met en valeur cette tunique. Bref, combinaison parfaite !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cousettes et encore une fois, celle-ci est très jolie. Ce patron ne me disait trop rien à sa sortie mais quand je vois ta version ça me donne réellement envie de le réaliser! Bravo c'est très joli!
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité