Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayatata
Visiteurs
Depuis la création 79 609
Archives
5 mars 2017

Aldaia dress...

Aujourd'hui je vous présente ma robe Aldaia 1ère du nom (oui parce que j'en ai d'autres en prévision;)), cette robe est une petite merveille.

J'ai découvert le patron au CSF et je l'ai testé avec une maille milano de mon stock (achetée chez Bennytex).

Aucunes modifications pour cette cousette taillée en 34, et tout tombe nickel. En plus d'être jolie, d'offrir plusieurs associations, elle est hyper confortable!

J'ai testé un nouveau lieu pour les photos, proche des baies pour un peu plus de lumière mais avec vue sur mon vaisselier ;) et sur les décos de l'anniversaire de Gabriel...

 

Aldaia 1

Aldaia 2

Aldaia 3

Détail du col V:

Aldaia 4

Aldaia 5

Aldaia 6

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifaiiiique, je viens de me commander le patron il est imprimé assemblé mais j'attends samedi pour aller au marché aux tissus de Rouen,c juste intenable cette attente lol .Ta version est sublime et la couleur brune/camel est très jolie... bravo
Répondre
C
elle est super belle cette robe ! bravo
Répondre
V
Elle est jolie cette robe et le montage de l'encolure V est original.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ta robe et assortie aux bottines, la classe !
Répondre
Mayatata
Publicité
Newsletter
Publicité